English  |   French

CONDITIONS D'ACHAT

Général  Ces conditions générales de ventes prévalent si aucune autre condition n’est déclarée comme applicable dans l'offre ou la confirmation d'Artfrik'Home. Les commandes lient les clients  seulement si Artfrik'Home les a confirmées par écrit.

Prix  La monnaie utilisée par Artfrik'Home est le Dollar canadien. Les prix de catalogue incluent la taxe, et l’emballage, sauf autres indications. Artfrik'Home se réserve le droit d'adapter les prix pour compenser des augmentations de coût concrètes (par exemple, coûts des matériaux, frais de livraison).

Délai de livraison  Le délai de livraison est spécifié dans la confirmation de commande. Le délai de livraison peut être prolongé en raison des circonstances imprévues, telles que des catastrophes naturelles, épidémie, tremblement de terre, retard de livraison de nos artistes, ainsi que tout autre cas de force majeure.

Livraison  La méthode d'expédition la plus appropriée  est choisie par Artfrik'Home. À moins que nous ne recevions des consignes de livraison de la part du client, nous nous réservons le droit de l’assurer par la société de notre choix. Pour toute plainte relative à un dégât, le client devra refuser le paquet et communiquer avec Artfrik'Home afin de nous informer du malheureux événement en utilisant la rubrique "Contactez Nous”. Les plaintes relatives à un supposé mauvais emballage  doivent être envoyées à Artfrik'Home dès réception. Dans le cas où ces étapes ne seraient pas suivies, Artfrik'Home ne peut se porter responsable.

Retour de marchandises  Le retour pour marchandise défectueuse requiert l'approbation écrite d'Artfrik'Home avant l'expédition.

Paiements  La commande du client peut être acceptée qu’en contrepartie d’un paiement anticipé par PayPal, ou carte de crédit.

Annulation  Les annulations de commandes doivent être faites par écrit dans une période de 7 jours à partir de la date de facturation. Les annulations doivent êtres validées par Artfrik'Home. Tous les coûts administratifs supplémentaires déjà encourus par Artfrik'Home, doit être payé par le client.

Réclamations  Aucune responsabilité n'est prise face à des réclamations qui peuvent surgir en raison d’altération résultant de l'utilisation inappropriée de nos articles. Les dommages résultant de modifications non autorisées de nos articles par des tiers sont par la présente désavoués.

Responsabilité  Les Informations contenues sur cette publication peuvent être changées à tout moment sans préavis. Malgré sa préparation minutieuse, cette publication peut contenir des erreurs ou des omissions et Artfrik'Home n'est en aucun cas responsable des dommages et intérêts en pouvant en résulter.

Artfrik'Home

English  |   French

Sales Conditions

General  These general conditions of sales are binding if no other conditions have been declared as applicable in the offer or the confirmation of Artfrik'Home. Customer orders are binding only if Artfrik'Home has confirmed them in writing.

Prices  The currency used by Artfrik’Home is the Canadian Dollar. The list prices include VAT, and packing costs, unless otherwise arranged. Artfrik'Home reserves the right to adapt the prices to offset concrete cost increases (for example, material costs, shipping cost).

Delivery time  The delivery time is specified in the confirmation of order/contract. The delivery time may be extended due to unforeseen circumstances such as acts of God (epidemic, earthquake, etc), delivery delays from our artists, and all other circumstances beyond our control.

Dispatch  The most suitable method of dispatch is selected by Artfrik'Home. Unless we receive  any shipping instructions from the customer, we reserve us the right to arrange the dispatch by any forwarder/courier of our choice. For any complaints regarding damage, the client will have to refuse the package and let Artfrik'Home know of the unfortunate event using the "Contact us" thumb. Complaints of suspected bad packing must be forwarded to Artfrik'Home on the date of receipt. In case those steps aren't followed, Artfrik'Home will not be responsible.

Return of goods  The return of defect goods requires written approval of Artfrik'Home before the dispatch.

Payments  Customer order can only be accepted against advance payment by Pay Pal, or credit card. 

Cancellation  Cancellations of orders must be made in writing within a 7 days period from the date of the invoice. Cancellations have to be confirmed by Artfrik'Home. Any additional administrative costs already incurred by Artfrik'Home, must be paid by the customer.

Complaint  No liability is taken for any claims which may arise due to consequential damage arising from the use of our items. Damage resulting from non-authorized modifications to the items by third parties is hereby disclaimed.

Liability  Information contained on this publication may be changed at any time without prior notice. Despite careful preparation, this publication may contain errors or omissions and Artfrik'Home is not liable for any resulting losses or damages.

Artfrik'Home